dimanche 6 février 2011

Vintage and me....

Je me souviens que cette amour a commencé, il y a quelques années, alors que je regardais avec admiration et une certaine envie, les photos de ma mère, la vingtaine fraîchement débarquée à Paris.
Elle portait des pantalons taille haute parfois ponctué de "pattes def." ou des mini shorts. Elle portait dans ces bras ma grande soeur, nouveau né...so cute. A l'arrière plan un papier peint aux teins marrons et motifs des années 80, devant un canapé bordeaux à capitons : la classe.
Ses cheveux étaient noués par une barrette invisible qui se glisse au dessus des oreilles dans un assemblage torsadé non réflechi.
Je me suis toujours dit que j'aurais aimé vivre à cette époque, ou les rues parisiennes sont pleines de pavés dévalées par des voitures anciennes.
Les hommes portent aussi des costumes trois pièces avec des souliers brillants, et pour les plus arrogants des chapeaux...J'ai le désir profond d'un retour vers cette tendance qui respire l'élégance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire