dimanche 6 mars 2011

FEMALE MAFIA



Female Mafia, c'est un collectif de nanas qui déchirent et qui ont organisé une braderie, aftersoldes le 5 et 6 mars dernier Court St Emilion pour une vente privée mademoisellecla et Evingel et un atelier maquillage organisé par Fatou N'Diaye.


Jewels almost Green by Mademoisellecla, c'est ma copine...!




Elle recycle des élements pour en faire des bijoux (jewels), écolos presque verts (almost green).
Une acheteuse vient de me dire qu'ils étaient super qualités, alors tentez l'original...c'est tendance!


Je trouve ce genre d'évenement très prometteur, alors je suis toujours partante pour soutenir et participer...Certes je suis juriste mais avec le temps je me dit que j'ai un peu loupé ma vocation je suis certaine d'être une artiste dans l'âme...affaire à suivre...











Convaincant non? J'adore...continues ma cla...


Evingel...






L'atelier maquillage de Fatou...






Ma soeur Claudia était là aussi, elle a participé à l'atelier..











On est toute reparties avec notre petit sac SLEEK avec des cadeaux! Merci F.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire