dimanche 6 mars 2011

Ascenceur, 2ème étage s'il vous plaît!



J'adore les ascenceurs parisiens, cette petite pièce qui pour certains pourrait être angoissante, moi je m'y sens bien .... commander son étage, attendre la petite secousse qui vous propulse et celle qui vous dépose, c'est con mais je sais pas j'aime bien.
Y'a toujours un petit miroir histoire de vérifier avant de se présenter un peu comme une dernière chance...
J'en ai perquisitionné un pendant quelques seconde avant d'être interrompue par un pompier...!!!






Je saisi l'occasion pour vous montrer mon dernier manteau, une merveille trouvée rue barbès chez Guerissol, la caverne d'Alibaba....Il me manquait un manteau noir.
Un col, une ceinture, des boutons, des manches bouffantes, des poches sur le devant...un bijou à mes yeux.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire